HonorFight

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HonorFight

Bienvenu(e) sur le forum de HonorFight Serveur pvp-faction.


2 participants

    Recrutement Staff HonorFight (Binooo) [NOUVEAU]

    avatar
    Binooo


    Messages : 1
    Date d'inscription : 11/03/2017

    Recrutement Staff HonorFight (Binooo) [NOUVEAU] Empty Recrutement Staff HonorFight (Binooo) [NOUVEAU]

    Message par Binooo Sam 11 Mar - 9:37

    I.Présentation

    Je m'appelle IRL:Yanis et IG: Binooo,j'ai 16 ans,mes loisirs sont les jeux vidéos et le sport

    II.Minecraft

    Je joue a minecraft depuis 2011 (6 ans),ce que je préfère dans minecraft c'est le PvP (practice), et le Build j'aime m'améliorer à chaque build.
    Mais ce que je préfère dans minecraft c'est tout ce qui est serveur (codage,construction)

    III.Pourquoi moi et pas un autre

    Je pense que vous devriez me prendre car je mis connais bien en serveur j'ai eu plusieurs serveurs le plus longtemps a tenu 1 an (InFlamesPvP et InFlamesFaction) et j'ai étais modérateur et administrateur sur plusieurs serveurs.
    Je suis bon à ce poste car j'aime aider les joueurs et leur rendre la vie plus facile et plus agréable pour plus de confort en leurs expliquent le serveur comment s'améliorer et bien sur si il y a un problème ou quelque chose qu'ils n'ont pas compris je serai la ,pour qu'ils puissent rester plus longtemps,et j’essayerai de m'améliorer au quotidien pour en même temps améliorer le serveur.

    IV.Disponibilités

    Dimanche: Impossible
    Lundi: Impossible
    Mardi: 13h-19h
    Mercredi: Impossible
    Jeudi: 13h- 20h
    Vendredi: Toute la journée
    Samedi: 9h-11h | 15h-19h

    V.Contact

    Mon Skype: YaniSkype14


    VI.Mot de la fin

    J’espère être pris, Merci d'avance

    Binooo geek


    Dernière édition par Binooo le Dim 12 Mar - 17:28, édité 3 fois
    avatar
    TouchMyTeton


    Messages : 4
    Date d'inscription : 11/03/2017

    Recrutement Staff HonorFight (Binooo) [NOUVEAU] Empty Re: Recrutement Staff HonorFight (Binooo) [NOUVEAU]

    Message par TouchMyTeton Dim 12 Mar - 0:28

    Bonjour jeune Minecraftien !

    Quelques petits points sur ta candidature :

    - Je trouve ta candidature très baclé , ce qui fait un gros point négatif
    - Dans ce que tu dis tu aimes aider les joueurs et leurs rendre la vie plus facile, as-tu des précisions à ce sujet ? t'es manière peut-être ? ce qui fait un point en attente
    - J'imagine puisque Lundi et Dimanche ne sont pas précisés, désigne le fait que tu ne peut être présent ? ce qui fait un point en attente

    Merci à toi de t'être présenté !

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    TouchMyTeton - Builder sur HonorFight  et professionnel en humour lol!
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 15:07