HonorFight

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HonorFight

Bienvenu(e) sur le forum de HonorFight Serveur pvp-faction.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Recrutement Modérateur !

    avatar
    Nakelo
    Invité


    Recrutement Modérateur ! Empty Recrutement Modérateur !

    Message par Nakelo Ven 17 Fév - 22:08

    Bonjour / Bonsoir , staff de HonorFight ! Je vous écris aujourd'hui cette candidature sur le serveur faction car le poste de Modérateur m’intéresse tout particulièrement. Commençons tout de suite par le sommaire :


    Voici ma candidature Modo

    Sommaire :

    - Ma présentation IRL

    - Ma présentation Ig

    - Mes motivations

    - Mes horaires

    - Pourquoi moi et pas un autre ?

    - Défauts & Qualités

    - Mot de fin



    I/Présentatioh IRL


    Donc je me présente, je m'appel Bryan , j'ai 15 ans, j'habite Au Quebec A Montréal .Je Suis En Secondaire 3 A Chambly . J'ai une assez bonne moyenne car ce n'ai pas trop compliqué ce qu'on fais.
    Je fais également pleins de loisirs mais plus particulièrement du football en club où on est plutôt bien classé. Je joue également pas mal de temps à l'ordi mais sa vous l'avez déjà remarquer grâce à mon temps de jeux sur le serveur.




    II/Présentation IG


    Dans le monde des jeux vidéos, plus particulièrement sur Minecraft, je me nomme Nakelo, je suis joueur PC et Ps3 mais à l'heure d'aujourd'hui je consacre plus de temps au PC notamment à minecraft. J'ai commencé les jeux vidéos sur la Ps2 comme la plupart des personnes de ma génération, puis je me suis tourné sur la Ps3 à sa sortie avec les fameux FPS "Call Of Duty", j'ai joué pendant plusieurs années à ce type de jeux. Concernant minecraft, j'y joue depuis environ 5 années, au début ce jeu cubique ne m'attirait pas mais un ami d'enfance m'a convaincu le contraire, j'ai donc commencé par jouer en monde solo sur minecraft en version 1.2.5 pendant une bonne année, j'ai pu apprendre ainsi les bases de minecraft. Par la suite sont sorties les tout premiers serveur minecraft en multijoueur les serveurs TnK_DeMoN, ce système permettait de jouer entre amis sur un serveur mais l'inconvénient était qu'un nombre restreint de personnes pouvaient rejoindre le serveur. Puis sont arrivés les premiers serveurs sous IP, donc là ça été une vraie révolution, j'ai directement accroché, j'ai joué pendant 3 années sur ce type de serveurs sous IP, puis j'ai pu découvrir le mode pvpfaction que j'adore encore aujourd'hui, enfin il y'a un peu plus d'un an je ne cesse de parcourir les serveurs pvpfactions sous launchers moddés tout simplement car j'adore les nouveautés, mods... J'ai parcouru ainsi un grand nombre de serveurs pvpfac launchers, je possède de nombreuses connaissances, compétences dans le pvpfaction.






    III. Mes Motivations:


    Le serveur a va ouvrir et je suis déterminé à modérer régulièrement, je suis motivé à aider les personnes ayant besoin d'aide que ce soit in game sur le teamspeak ou bien sur le forum. Je sais être autonome et prendre des décisions et ne pas céder à l'intimidation de certains joueurs. Je suis prêt à faire respecter les règles de Honor et à sanctionner toutes personnes ne les respectant pas. Je suis prêt à sanctionner toutes personnes nuisant au serveur et à la communauté. Mes choix, mes actes seront toujours justifiés et toujours expliqués. Je ne ferais aucun favoritisme. Je suis prêt à répondre aux différentes questions des joueurs. Je suis prêt à instaurer les différentes règles du serveur aux joueurs de Honor . J'ai la conviction et j'ai vraiment envie d'être utile au serveur et à son bon fonctionnement. Je suis prêt à régler les différents problèmes plus ou moins important tout seul et être actif dans tous les moments. Je ferai un travail soigné et appliqué. Je suis prêt à apporter mon aide et mon soutien aux autres modérateurs ainsi qu'aux joueurs pour que la communauté puisse jouer en toute harmonie.


    IV. Horaires

    Cours:

    Lundi :17h30 a 20h30

    Mardi:17h30-20h30

    Mercredi :13h-20h30

    Jeudi :15h40h-20h30

    Vendredi :15h40h-20h30

    Samedi : 10h-12h et de 13h-00h00

    Dimanche :10h-12H et 13h-20h30

    Ces horaires peuvent changées selon les examens.

    C'est les vacances donc tout les jours de 9h à très tard le soir


    V. Pourquoi moi et pas un autre ?


    Tout d'abord je suis motivé à 100% pour modérateur sur ce nouveaux serveur , je ferais de mon mieux pour améliorer le serveur. j'ai acquis de nombreuses compétences dans la modération. J’espère qu'avec les joueurs j’entretiens de bonnes relations. Le poste de modérateur (joueur) est quelque chose de vitale sur un serveur afin de régler les problèmes entre les joueurs, de les aider, de les guider, de répondre à leurs différentes questions, de maintenir le calme et je pense être apte à ce rôle. Je pense avoir toutes les qualités nécessaires ainsi que l'expérience requise afin d'accéder au poste de Modérateur-joueur. Je suis motivé à participer à la vie commune du serveur, me rapprocher des joueurs pour mieux les aider. Je pense être une personne assez mature pour le poste de Modo et je pense correspondre à vos attentes. Je serai me montrer à la hauteur et être actif dans tous les moments.


    VI. Qualités & Défauts.


    Mes qualités:

    Commençons par mes qualités:
    Je suis sociable, je m'entend généralement bien avec tout le monde.
    Je suis gentil, j'aime rendre service.
    J'adore rigoler et m'amuser avec mes amies.
    Rester sérieux & calme fait également partit de mes qualités.
    Je suis impartiale
    je suis très actif


    Mes défauts :

    J'ai des défauts , comme tout le monde .
    J'ai tendance a trop demander conseil , c'est à dire que lorsque une grosse décision s'impose , je pense que je ne dois pas appliquer celle-ci seul et demande donc conseil , si on peut appeler sa un défaut .
    En voici un autre , je suis timide au début ( pas en tant que modérateur mais si je dois jouer avec quelqu'un ) mais si l'autre fait un pas , je saurais m'intégré rapidement .




    VII/ Mot de la fin :

    Conscient qu'une candidature ne reflète pas l'entièreté de ma personnalité je vous prie de ne pas me juger trop vite, il serait bête de passer à coter de quelqu'un ayant un forte expérience de la gestion de personne Smile(Non je me vente pas)!
    En espérant ne pas vous avoir fait perdre trop de votre temps si/au cas ou ma candidature venait à être refusée.



    Je me tiens à votre disposition pour plus d'information et n'hésité pas à mettre des remarques constructives dans les commentaires afin que je puisse améliorer ma Candidature

    Sur ce Bonne Vacance.

    Cordialement Nakelo.
    0
    avatar
    Sebdu16
    Admin


    Messages : 39
    Date d'inscription : 14/02/2017

    Recrutement Modérateur ! Empty Re: Recrutement Modérateur !

    Message par Sebdu16 Ven 17 Fév - 22:24

    Votre candidature a bien était lu par le Staff. Vous aurez une réponse dans les jours qui arrivent Smile
    avatar
    Sebdu16
    Admin


    Messages : 39
    Date d'inscription : 14/02/2017

    Recrutement Modérateur ! Empty Re: Recrutement Modérateur !

    Message par Sebdu16 Ven 17 Fév - 22:54

    Votre candidature a était acceptée ! Smile Vous entrez en période de test

    Contenu sponsorisé


    Recrutement Modérateur ! Empty Re: Recrutement Modérateur !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 18:00