HonorFight

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HonorFight

Bienvenu(e) sur le forum de HonorFight Serveur pvp-faction.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Candidature [Modérateur] Sur HonorFight

    avatar
    KaR_GlitcheR


    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/03/2017

    Candidature [Modérateur] Sur HonorFight Empty Candidature [Modérateur] Sur HonorFight

    Message par KaR_GlitcheR Sam 11 Mar - 9:32

    Bonsoir tout le monde, merci de prendre le temps de bien lire ma candidature.


    HonorFight si vous avez aimé ma candidature, je vous remercie énormément, Merci a vous.


    NO COPIER COLLEz !!!!!!


    ?Partie 1 : IRL?

    ?Partie 2 : IG?

    ?Partie 3 : Mes débuts sur Minecraft?

    ?Partie 4 : Mes Motivations?

    ?Partie 5 : Mes Défauts et, Qualités?

    ?Partie 6 : Mes horaires?

    ?Partie 7: Touche finale?





    ?Partie 1 : IRL?

    Bonjour/Bonsoir à vous ! Je m'appelle okan, j'ai 13 ans bientot 14 et je vie à Grenoble petite ville, je suis né le 20 octobre 2002,ce qui me permet dans la vie de tout les jours de sortir je sort souvent avec des pote avec ma famille ou des amis, cela dépend. Je sort également en ville mais bon, on s'en fiche un peu ^^'. Nous sommes 3 sous le même domicile, donc nous sortons ensembles presque tout le temps, pour se distraire de l'ordinateur qui, honnêtement : ruine la vie sociale ( pour certaines personnes, moi y compris. )   . à l'avenir, , un métier qui m'intéresse vraiment , c'est un métier où il faut avoir vraiment de la patience , J'écoute souvent de la musique, de toute sortes pour me divertir quelques fois, au lieu de rester sur mon ordi' toute la journée. Passons maintenant à la suite.

    ?Partie 2 : IG?

    En jeu, Je m'appelle KaR_GlicheR, et non, je n'ai pas tapé la tête sur mon clavier ^^. Comment je suis en jeu vous allez me dire ? et bien je suis une personne assez calme la plus part du temps, qui aide les personnes ayant une questions, ou autre. Je m'amuse souvent au PvP car c'est se que j'aime énormément dans le jeux. Je suis également un gros farmeur. Je suis une personne en jeu qui ne rage pas si on me tue, peut importe le nombre de personne qu'il y a entrain de me focus : un stuff se refarm. Vous pouvez me contactez en jeu, comme sur skype voir même, le ts.

    ?Partie 3 : Mes débuts sur Minecraft?

    J'ai commencé Minecraft à l'âge de 9 ans . J'ai joué comme tout le monde je pense, sur des petits serveurs pas très connu. J'ai joué pour ma part sur Pac**** sur les mini jeu et sur le pvp/faction, une chose que j'ai adoré. J'ai ensuite grâce à mon frère trouver les serveurs moddés. J'ai joué sur énormément de serveurs .Le fait d'aider les gens ma fais plaisir, c'est donc pour cela que vous me voyez aujourd'hui postez ma candidature pour la première fois.

    ?Partie 4 : Mes Motivations?

    Enfin, La partie la plus importante
    j'aime beaucoup se serveur et pouvoir participer à sa vie active m'attire beaucoup . le serveur et très bien les joueurs agréable
    mais la communauté et Sava .
    je n'imagine pas pouvoir résoudre ce problème seul mais pouvoir mettre ma main à la pate serait quelque chose qui me tiendrait à cœur . Le rôle d'être Modérateur sert à aider les autres et j'ai toujours trouver cela gratifiant d'aider les autres.
    Pour un serveur joueurs a voir plus . je vois régulièrement les Fondas, les modo ou autre membre du staff dans le et encore je ne vois pas tout les message privés et j'aimerai beaucoup vous aider dans cette dure tache Wink , je tient a dire que je suis très motivé pour se rôle d'aider les autres , et calmer certain qui se prennent pour des dieux qui on tout les droit car ils sont dans un jeu
    De plus je ne tient pas a être modérateur-joueur pour avoir un grade "supérieur", pour avoir un pseudo en couleur, ou même pouvoir exclamé ma rage sur des joueur que je n'apprécie pas . Non je tient a ce poste pour aider, et aussi un peu pour moi ( l'impression d’appartenir a une communauté est ma foi fort agréable)
    mais bon je vois que de nouveau joueur arrive sans cesse sur le serveur, dont beaucoup ne connaisse pas les règles, où même le serveur Donc, je les aides !

    ?Partie 5 : Mes Défauts et, Qualités?


    Concernant mes Défauts, Je suis une personne qui, sous la pression du stress, je ne sais plus quoi dire, je perd mes mots. Après, je serais quand même quoi vous répondre en cas de besoin sur le TeamSpeak, bien évidemment si je passe Modérateur. Concernant mes qualités, Je suis une personne de confiance, qui sera actif sur le serveur. Je ne détaillerai pas ce point, car je n'ai pas envie de faire le prétentieux à faire " ouais j'ai ça comme qualité et tout et tout "

    ?Partie 6 : Mes horaires?

    Lundi : je serais connecté de 18h30 , vers 22heures
    Mardi : je serais connecté de 18h30 , vers 22heures
    Mercredi : je serais connecté de 18h30, vers 22heures
    Jeudi :je serais connecté de 18h30 , vers 22heures
    Vendredi :je serais connecté de 18h30 , vers 1heures
    Samedi/Dimanche : disponible toute la journée, si je n'ai rien de prévus

    ?Partie 7: Touche finale?

    Et bien voila ! ainsi s'achève ma candidature pour le rôle de Modérateur , si ma candidature sort du lot. Merci en tout cas de m'avoir laissé ma chance pour pouvoir posté ma candidature, je saisis ma chance, vous pouvez en être sur. Merci à vous d'avoir lu, en espérant avoir fais le moins de fautes possibles ! Bonne soirée à vous. Encore une fois, En espérant avoir votre compréhension, bon jeu sur HonorFight

    Cordialement: KaR_GlicheR
    avatar
    [Apollie


    Messages : 10
    Date d'inscription : 03/03/2017

    Candidature [Modérateur] Sur HonorFight Empty Re: Candidature [Modérateur] Sur HonorFight

    Message par [Apollie Sam 11 Mar - 20:50

    Yo ! Ta candidature à Bien était lu par le staff et pour ma part je ne vois appriorie pas d'erreur donc ces pour Bien.

    TA CANDIDATURE EST EN ATTENTE !

    Cordialement Apollie
    avatar
    KaR_GlitcheR


    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/03/2017

    Candidature [Modérateur] Sur HonorFight Empty Re: Candidature [Modérateur] Sur HonorFight

    Message par KaR_GlitcheR Sam 11 Mar - 21:00

    Ok merci de votre compréhension

    Cordialement: KaR_GlitcheR
    avatar
    TouchMyTeton


    Messages : 4
    Date d'inscription : 11/03/2017

    Candidature [Modérateur] Sur HonorFight Empty Re: Candidature [Modérateur] Sur HonorFight

    Message par TouchMyTeton Dim 12 Mar - 0:08

    Bonjour jeune Minecraftien !

    Je me permet de donner un avis personnel sur cette candidature,

    Je te trouve en premier lieu particulièrement déterminé, même si tu es récent sur le serveur, j'ai une question par ailleur est ce que tu as déjà eu des expériences en temps que staff sur d'autres serveur ?

    Sinon bonne candidature, je ne dirais pas que "J'accepte" mais disons que l'avis est mitigé, peut être faudrais t-il une certaine ancienneté sur le serveur ?  Question  Question

    Je confirme sur un avis Mitigé !

    Merci à toi de t'être présenté jeune Minecraftien !

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    TouchMyTeton - Builder sur HonorFight et professionnel dans l'humour !  lol!
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Contenu sponsorisé


    Candidature [Modérateur] Sur HonorFight Empty Re: Candidature [Modérateur] Sur HonorFight

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:27