HonorFight

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HonorFight

Bienvenu(e) sur le forum de HonorFight Serveur pvp-faction.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Candidature modérateur - Syfex_YT

    avatar
    Syfex_YT


    Messages : 1
    Date d'inscription : 28/02/2017

    Candidature modérateur - Syfex_YT Empty Candidature modérateur - Syfex_YT

    Message par Syfex_YT Sam 1 Avr - 0:23

    Bonjour/Bonsoir cher administrateur. Aujourd'hui je vais vous faire part de ma candidature pour être Modérateur/Modo-joueur (Comme vous le voulez) sur le serveur "HonorFight" !

    I : Présentation

    Je m'appelle Ryan, j'ai 13 ans et je fait du tir à l'arc et du basket. Je suis assez bon en cour (en gros je me débrouille Very Happy). J'habite en France, à Paris. J'aime les jeux vidéos et le tir à l'arc. Je n'aime pas le foot et d'autre sport (Mais c'est un peut conffidencielle désoler Very Happy)

    II : Minecraft

    Je joue a minecraft depuis 4 ans et j'ai eu minecraft premium quand j'avais 10 ans à mon anniversaire. Je suis plutôt bon en modération qu'en build. Mais pour ce qui est du pvp je suis moyen.

    III : Pourquoi moi et pas un autre ?

    Tout simplement car je crois être califier à ce poste. J'ai était modérateur sur trois serveurs mais qui on fermer pour des raisons personnelle dont je connais l'existence. Et je suis respectueux en se qui concerne le staff ou autre. J'essaie de faire rire les autres et si sa marche je suis content !

    IV : Disponibilités

    Sa va être la partie qui va me plus gêner car avec les cours je n'ai pas tellement le temps ...
    Mais j'essaierai coûte que coûte à être disponible pour le serveur !
    Lundi : 17H30 à 19H30
    Mardi : Désoler je ne pourrais pas Very Happy
    Mercredi : de 12H45 à 19h30 (Sa dépend si j'ai quelque pause)
    Jeudi : 17H50 à 19H30
    Vendredi : 16H45 à 23H45 ou plus !
    Samedi : Toute la journée
    Dimanche : Désoler mais je ne pourrais pas Very Happy
    Voila mes horaires !

    V : Contact

    Mon skype c'est : ryanmoi007 et vous devez trouver Kaneki Ken Very Happy
    J'ai teamspeak en cas de problème !

    VI : Mot de la fin

    J'espère que vous aurez aimer ma candidature et je remercie toute les personnes m'aillant soutenu pour la faire (car oui j'ai le traque). En tout cas voici la fin de ma candidature j'espère qu'elle vous aura plus ! Sur ce je vous laisse ! Peace and love ! Very Happy

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:41