HonorFight

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HonorFight

Bienvenu(e) sur le forum de HonorFight Serveur pvp-faction.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature pour devenir Modérateur/Modérateur-Joueur

    Sondage

    Seriez vous d'accord que Tanguy rejoigne les staff

    [ 2 ]
    Candidature pour devenir Modérateur/Modérateur-Joueur Vote_lcap100%Candidature pour devenir Modérateur/Modérateur-Joueur Vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    Candidature pour devenir Modérateur/Modérateur-Joueur Vote_lcap0%Candidature pour devenir Modérateur/Modérateur-Joueur Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Candidature pour devenir Modérateur/Modérateur-Joueur Vote_lcap0%Candidature pour devenir Modérateur/Modérateur-Joueur Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 2
    avatar
    Tanguy100


    Messages : 3
    Date d'inscription : 24/02/2017
    Age : 23

    Candidature pour devenir Modérateur/Modérateur-Joueur Empty Candidature pour devenir Modérateur/Modérateur-Joueur

    Message par Tanguy100 Sam 25 Fév - 22:05

    Bonjour/Bonsoir
    Bonjour a vous ^^,

    Présentation I.R.L
    Je m'appelle Tanguy, j'ai 16 ans et j'habite à Bar-SurAube.
    Je suis au lycée "Val mores" a Bar-Sur-Seine en CAP parc et jardin.
    Je pratique actuellement un sport nommé le parkour Et le Freenrun.
    Je suis sympa et drôle mais je sais être sérieux et mature quand il le faut.

    Ma Présentation In-Game + Modération sur d'autres serveurs
    Mon pseudo IG est Tanguy100.
    Je suis un joueur de Minecraft depuis la Beta 1.1_02 ( vers Décembre 2010) et j'aime beaucoup ce jeu auquel j'ai très vite accroché.
    Je suis également un grand joueur de Hearthstone et World of wacraft (bien que je joue à de nombreux autres jeux).
    J'ai déjà été modérateur il y a pas mal de temps et je prends ce rôle très au sérieux.
    J'ai également été le Fondateur d'un serveur Minecraft.
    Je dispose également de Teamspeak3, De Skype et de discord.
    Je ne me suis jamais fait ban d'aucun serveur et n'ai encore eu aucune lourde sanction.

    Mes motivations
    Le rôle de la Modération m'a toujours plu, j'aime faire en sorte qu'il n'y ai pas de débordements sur le serveur et faire en sorte que les choses se passent bien.
    Cela serait donc un "grand honneur", si je puis dire, d’être accepté en tant que Modérateur.

    Que pouvez vous apporter en tant que Modérateur ?
    En tant que Modo, je pourrais éviter les débordements sur le serveur, je serais également présent pour aider un Maximum les gens qui ont besoin d'aide (que ce soit des bugs ou autre problèmes)

    Pensez-vous faire un bon modo?
    Si on me donne une chance comme celle-ci, je vais obligatoirement prendre ce rôle très au sérieux et faire de mon mieux pour aider les gens.
    Je n'aurais pas de deuxième chance, alors je me donnerais à fond pour garder ce poste.

    Mes Horaires?

    [!] Je suis en interna donc disponible que les week-end et pendant les vacance [!]

    Mes horaires seront:

    Pendant les période de cours: Non connecté de Lundi à jeudi
    Vendredi->21H00 à 3h00
    Samedi->Connexion possible toute la journée et toute la nuit
    Dimanche->Connexion possible toute la journée et déconnexion a 19H00

    Pendant les période de vacance:

    Possibilité de connexion tout les jours a toute les heure.

    je r'ajoute un sondage pour avoir l'avis des joueur ainsi que celui du staff

    En attendant votre réponse, merci de m'avoir lu :p
    ArcOfFlames
    ArcOfFlames


    Messages : 8
    Date d'inscription : 14/02/2017

    Candidature pour devenir Modérateur/Modérateur-Joueur Empty Re: Candidature pour devenir Modérateur/Modérateur-Joueur

    Message par ArcOfFlames Sam 18 Mar - 10:49

    Bonjour/Bonsoir

    J'ai bien lu ta candidature personnellement elle me plait
    Mais ce qui ne m'a pas trop plus c'est tes horraires ils ne sont pas très correcte,
    pendant la semaine des gens sont connectés sur le serveur et si on t'accepte cela prendrai peut-être la place d'une autre personne qu'y elle pourrais se connecter sur le serveur en semaine

    Sur ce je donnerai mon avis POUR,mais il faudrais essayer de te connecter le plus souvent possible

    Cordialement
    ArcOfFlames [Modérateur sur honorfight]

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 12:41