HonorFight

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HonorFight

Bienvenu(e) sur le forum de HonorFight Serveur pvp-faction.

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

3 participants

    Candidature en tant que Modérateur .

    avatar
    BannedForCheate


    Messages : 1
    Date d'inscription : 11/03/2017

    Candidature en tant que Modérateur .  Empty Candidature en tant que Modérateur .

    Message par BannedForCheate Sam 11 Mar - 22:39

    -Ma présentation IRL.
    -Présentation de mon pseudo.
    -Mon parcours dans minecraft.
    -Mes compétence en tant que modérateur .
    -Pour me choisir moi?
    Mes moyen de communication.
    Horaires


    Ma présentation IRL :
    ● Je m’appelle Kader,J'ai 14 ans,Je suis sérieux;Je suis sympa avec tout le monde.
    ●J'ai beaucoup d'humour si on me fait une blague je la prendrais au second degrés
    ●Je suis très mature et respectueux.  
    ●J'habite a grenoble.


    Mon pseudo :
    ●Mon pseudo est BannedForCheate Qui va changé dans pas longtemps.

    Mon parcours sur Minecraft:
    ●J'ai commencé minecraft y'a 2 ans car je trouvais sa super cool comme jeux sa changé de Fifa,Call of duty etcc...
    ●Du haut de mes 2 ans de minecraft,je joué la plus par du temps dans des serveurs PVP factions j'ai joué dans : Plutonia / Octonia / Omega Network / Averfight /  et plein d'autre serveur .
    ●J'ai aussi connue plein d'autre serveur .

    Mes compétence en tant que Moderateur : *
    ●En tant que Modérateur je connais toute les commandes,je c'est comment verif et plein d'autre chose.

    Pourquoi me choisir moi? :
    ●Je pense que vous devriez me choisir car je suis très compétent.
    ●Je voudriez avoir de la bonne humeurs sur le serveur.
    ●Et je suis prés a augmenté mes heure de jeux pour vous et pour plus de sécurité des cheateur .
     
    Mes moyen de communication:
    ●Mais moyen de communication sont Skype/ts

    Horaires :
    Lundi : 12h jusque"a 13h/ 16h jusque a 00h00 a part quand j'ai quelque chose de prévue mardi : pareille que le lundi a part 15h20 jusqu'a minuit 00h00 a part quand j'ai quelque chose de prévue  
    Mercredi : a partir de 12h30 je peut jouer des fois je joue tout la journée des fois je sort avec mes potes mais c'est devenue rare Jeudi : exactement pareille que lundi mais a partir de 17h jusque a 00h00 vendredi : exactement pareille que mardi/ Samedi : Toujour a part quand j'ai quelque chose de prévue Dimanche pareille  
    Pour finir :
    ●J'espere que ma candidature vous a plus et j’espère être accepté dans votre staff.et j'aimerais bien commencé youtube avec des admin série .
    ●Plus je n'ai aucun cheate sur Mon pc.

    Cordialement : BannedForCheate (Pour le moment ce pseudo)   PS: c'est la premiére fois que je passe du temps dans une candidature Smile
    Merci


    Dernière édition par BannedForCheate le Dim 12 Mar - 8:23, édité 4 fois
    avatar
    TouchMyTeton


    Messages : 4
    Date d'inscription : 11/03/2017

    Candidature en tant que Modérateur .  Empty Re: Candidature en tant que Modérateur .

    Message par TouchMyTeton Dim 12 Mar - 0:22

    Bonjour jeune Minecraftien !

    Quelque point sur ta candidature :
    - Je te trouve motivé ce qui est un point Positif !
    - Je trouve ta candidature intéréssante, mais baclé, ce qui est un point négatif
    - Tes horaires sont très peu précis, pourrais-tu les précisés ? Point en attente !

    Sinon candidature intéréssante, j'attend quelque changement après mes points fixés !

    Merci à toi de t'être présenté !

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    TouchMyTeton - Builder sur HonorFight et professionnel dans l'humour lol!
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    avatar
    iZEkZA


    Messages : 8
    Date d'inscription : 28/02/2017

    Candidature en tant que Modérateur .  Empty Re: Candidature en tant que Modérateur .

    Message par iZEkZA Mer 15 Mar - 9:30

    TouchMyTeton a écrit:
    Bonjour jeune Minecraftien !

    Quelque point sur ta candidature :
    - Je te trouve motivé ce qui est un point Positif !
    - Je trouve ta candidature intéréssante, mais baclé, ce qui est un point négatif
    - Tes horaires sont très peu précis, pourrais-tu les précisés ? Point en attente !

    Sinon candidature intéréssante, j'attend quelque changement après mes points fixés !

    Merci à toi de t'être présenté !

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    TouchMyTeton - Builder sur HonorFight et professionnel dans l'humour lol!
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Va voir ma candi stp

    Contenu sponsorisé


    Candidature en tant que Modérateur .  Empty Re: Candidature en tant que Modérateur .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:12