HonorFight

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HonorFight

Bienvenu(e) sur le forum de HonorFight Serveur pvp-faction.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    candidature modérateur (alexdu0110)

    avatar
    maxdu1310


    Messages : 4
    Date d'inscription : 18/02/2017

    candidature modérateur (alexdu0110) Empty candidature modérateur (alexdu0110)

    Message par maxdu1310 Sam 25 Fév - 11:00

    I. Présentation

    Ne donnez pas trop d'informations qui n'auraient pas d'intérêt pour nous, ce n'est pas la partie qui est censée être la plus longue.
    Je m'appelles Alexandre,j'ai 12 ans. Ma vie se passe bien, mon loisir est le handball, j'aime construire/aider les personnes qui on besoin de moi.

    II. Minecraft

    Je joue depuis 9ans/age. Dans minecraft je préfères construire.

    III. Pourquoi moi et pas un autre


    Pourquoi moi est pas un autre parce que je sais construire je n' embête personnes, les personnes des qui reviennent ils disent a Alexandre comment ca va?
    IV. Disponibilités

    horaire:
    le mercredi horaires 14h à 20h
    V. Contact
    Je n'ai pas skype

    lisez cette candidature elle vous plaira
    avatar
    Tanguy100


    Messages : 3
    Date d'inscription : 24/02/2017
    Age : 23

    candidature modérateur (alexdu0110) Empty Re: candidature modérateur (alexdu0110)

    Message par Tanguy100 Sam 25 Fév - 13:16

    Bonjour, je suis pas modo ni Admin mais je trouve ta candidature trop petite, essaye de nous donnez plus de détail ( Défaut, qualité ) Tu construit ? c'est bien mais qu'elle genre de bâtiment ( médiéval, futuriste, moderne , Atypique )

    Maxdu1310 a écrit:Je joue depuis 9ans/age.

    Tu joue depuis 9 ans Ou tu joue depuis que tu as 9 ans

    voila c'est quelque détaille mais sa peux servir.

    sur ce bonne chance

    cordialement
    avatar
    maxdu1310