HonorFight

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HonorFight

Bienvenu(e) sur le forum de HonorFight Serveur pvp-faction.


    Candidature

    avatar
    Xshindo124
    Invité


    Candidature Empty Candidature

    Message par Xshindo124 Sam 18 Fév - 1:34

    Bonjour/Bonsoir a tous et a toutes, Aujourd'hui j'essaye de faire une candidature pour essayer de devenir Moderateur sur le serveur Avant de commencer ma candidature, je tien a remercier toutes personnes ayant prit le temps de lire ma candidature et d'avoir donner des avis dessus







    Présentation/IRL




    Dans ma vie de tous les jours, je me nomme kevin jai 14 ans je suis né le 04/2002. Jaime souvent faire des sorties avec des amis, jouer sur ma console ou sur pc je suis une personnes qui aime aider les gens qui sont en difficultés. jai commencé a jouer au pc vers 10 et demi. je pense avoir fait le tour sur ma présentation IRL.




    présentation/IG







    Avant de commencer a joué a minecraft, jai commencé a jouer sur console. je jouais sur la ps3 a des jeux comme call of duty, GTA et bien d'autre encore ! Il passa un moment ou j'ai eu une envie de jouer au pc,je me suis donc mis a jouer au pc. j'ai decouvert le jeu minecraft a 10 et demi. Au début, quand j'ai découvert le jeu, je m'amusais sur des serveur mini-jeux avec des amis a moi. Mon tout premier mini-jeux était le rush. Après J'ai decouvert d'autre mini-jeux sur différents serveurs mais je n'aime pas forcément et je me suis donc remis sur les rush. A force de faire des rush j'en ai eu marre et j'ai donc arrete de faire des mini-jeux et j'ai donc chercher d'autre serveurs/d'autre types de jeu. Avant de trouver le pvp/faction, J'ai essayé differents types de modes de jeux comme le semi-RP ect... Mais je N'accrochais pas vraiment a ses modes de jeux j'ai donc continué a chercher un autre style de jeu et un ami a moi m'a fait decouvir le pvp/faction' et cela m'a énormément plus. et a force du temps jai tomber sur votre serveur. Voila pour ma présentation IG




    Ma Motivations




    Vous dever vous demander quelles sont mes motivations a devenir Moderateur ? Tous simplement car je vois que les membres du staff sont assez debordés par rapport aux questions aux remboursements ect... Et je me suis dis que en étant Moderateur, je pourrai régler les différents problèmes.




    Prourquoi moi




    Je pense que le faite de me prendre dans votre staff en tant que Moderateur Pourrait vous permettre d'avoir moins de choses a gérer (exemple ne plus devoir a repondre aux joueurs si ce n'est pour des remboursement). De plus je suis souvent disponible, je sais garde mon calme, gérer des problémes entre joueurs. Aussi j'ai une expérience dans le milieu de la Moderation car j'ai moi meme était Administrateur/builder de Edenfight pvp/faction farm to win.




    defaut(s) qualité(s)




    comme tout le monde on n'a tout des qualités mais aussi des défauts! je vais donc commencer par les qualités puit ensuite terminer avec les defauts.




    Qualités: aide les autre joueurs, sérieux, généreux, a l'ecoute des gens, la maturité




    défauts: S'enerve vite si on me ment, peut de patience si un joueur me cherche




    Voila pour mes defauts et mes qualités







    Votre expérience et vos compétences




    Mon Expérience dans le domaine de la modération est comme je l'ai enoncé plus haut, J'ai déjà modéré plusieurs serveur, déja su régler des problemes, entres joueurs ou autres




    Mes compétences sont je sais garder mon calme dans les situations les plus delicates , je sais gérer les conflits entre joueurs. en plus d'avoir était Administrateur/builder et moderateur sur plusieurs serveur.







    horaires







    Pas vraiment d'horaires




    quand je suis chez mon pere ses 17h00 verre 22h30 presque tout la semaine




    quand je suis chez ma mere je ses pas toute le temps si je vais avoir un pc sinon ses les meme heur




    Petit mot de la fin




    je possède différents moyens de communication comme teamspeak et skype




    je tien a remerci toutes les personne qui ont prit le temps de lire ma candidature. Et espérant étre accepté en tant que Moderateur Xshindo124
    avatar
    Sebdu16
    Admin


    Messages : 39
    Date d'inscription : 14/02/2017

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Sebdu16 Sam 18 Fév - 10:36

    Ta candidature a bien était lu par le staff ! Nous vous donnerons une réponse dans les jours à venir ! Smile
    avatar
    Sebdu16
    Admin


    Messages : 39
    Date d'inscription : 14/02/2017

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Sebdu16 Lun 27 Fév - 19:16

    Acceptée (session n°1)

    Contenu sponsorisé


    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:22